Poupées Matriochka

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Poupées Matriochka Details

Une adorable collection à petit prix qui allie plaisir du coloriage et dessin : en vis à-vis de modèles à colorier, d'autres modèles sont à compléter selon son imagination. Des robes et des coiffes à décliner à l'envi sur ces ravissantes petites poupées russes. Des motifs de coeurs, d'oiseaux, de fleurs, mais aussi de flocons qui feront voyager les petites filles jusqu'en Russie. Prédécoupées, les pages se détachent proprement : les jeunes dessinatrices peuvent afficher leurs dessins préférés ou les offrir. Quatre de ces pages sont dotées d'un rabat. Lorsqu'on les déplie, une poupée se décline en 3 modèles selon le principe des poupées gigognes : petit, moyen et grand modèles !

Reviews

Offert à plusieurs reprises sans occasion spéciale.Livret de coloriage beau, agréable ......dont le thème enchante bon nombre de petites fille.Je le conseille.Je donne suite à ce commentaire,j'ai acheté à nouveau cet article, livraison longue puis l'article annoncé en rupture de stock chez le vendeur.J'ai récemment eu un message vocal du responsable clients d'Amazon (Mr S.)auprès du vendeur.On me faisait part que l'article était finalement arrivé chez Amazon et que malgré le remboursement de l'article,on m'avait envoyé le livret de coloriage.Effectivement, j'ai reçu ce jour le dit article.Bravo pour ce geste commercial qui démontre bien le SERIEUX d'Amazon et sa volonté de satisfaire les clients...

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel