Flocon et Cache-Noisette

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Flocon et Cache-Noisette Details

Editions Nord-Sud. 1997. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Environ 24 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleurs, et/ou noir et blanc dans ou hors texte. . . . Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants

Reviews

Content de mon achat. Par contre c'était un libre d'occasion, ce qui m'a totalement échappé dans l'annonce.Comme c'était pour offrir, j'ai trouvé çà un peu moyen. J'ai du décoller une étiquette de référence et nettoyer à l'alcool ménagé le livre.Je suis repassé sur l'annonce, et je ne vois rien qui indique que c'est un livre d'occasion.Histoire sympa sinon :)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel