Ma Boite à Gommettes Jolies Fleurs - De 3 à 5 ans

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Ma Boite à Gommettes Jolies Fleurs - De 3 à 5 ans Details

Vous trouverez des fleurs aux motifs et aux couleurs variés, qui décoreront dessins d'enfants, décorations d'adultes et scrapbookings.

Reviews

Très jolies gommettes autocollantes, de bonne qualité, les adhésifs ne sont pas difficiles à décoller et ma fille de 3 ans et demi y arrive très bien toute seule. Il existe de nombreuses formes différentes de pétales et de cercles pour le coeur des fleurs et il y en a de toutes les couleurs. Le résultat est vraiment MAGNIFIQUE même si ma petite puce ne colle pas toujours ses pétales de façon très orthodoxe. En tous cas, cette boîte de gommettes a remporté un vif succès et a beaucoup aidé ma fille qui n'est pas très douée en dessin et en graphisme à comprendre comment on formait une fleur sur une feuille de papier. Forte des succès qu'elle a remporté avec ses jolis dessins de gommettes elle s'est mise à dessiner beaucoup de fleurs au feutre aussi. Donc cette simple boîte de gommettes a vraiment été un produit pédagogique en plus du divertissement.Le petit plus: cette boîte contient de magnifiques gommettes en forme de papillons (très très mignons) qui embellissent encore plus les oeuvres des petits.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel