J'habille mes amies Les popstars et les actrices - Autocollants Usborne

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'habille mes amies Les popstars et les actrices - Autocollants Usborne Details

Deux livres de la collection, également disponibles séparément, sont ici réunis en un seul volume regroupant plus de 750 autocollants de tenues et d'accessoires pour habiller des stars de la chanson et des actrices pour toutes sortes d'occasions : une séance photo, une audition, une cérémonie de remise des prix... Format : broché, 48 p. + 20 p. autocollants, 305 x 238 mm, 9,95 €, dès 4 ans Deux livres de la collection, également disponibles séparément, sont ici réunis en un seul volume regroupant plus de 750 autocollants de tenues et d'accessoires pour habiller des stars de la chanson et des actrices pour toutes sortes d'occasions : une séance photo, une audition, une cérémonie de remise des prix... Les pages d'autocollants sont prédécoupées. Les petites filles vont adorer habiller ces stars de la scène et de l'écran. Ce volume combiné de la collection J'habille mes amies reprend deux titres très appréciés des enfants.

Reviews

J'en ai acheté deux dont un d'occasion par RecycLivre et je peux dire que j'ai été surprise de voir que l'album était aux 3/4 déjà complété !!! Je trouve ça qd même honteux. J'ai eu un doute en le prenant d'occasion mais je me suis dit que la personne n'allait pas l'envoyer déjà fait et que c'était une bonne affaire, et bien je me suis trompé. Heureusement je l'ai acheté neuf en même temps, à la base destiné à ma nièce. Du coup ma fille de 4 ans a récupéré les deux et termine les quelques autocollants de celui d'occasion. C'est sur je ne recomande pas l'occas'!Sinon très bel album, ma fille adoré, m'en réclame un dès qu'elle fini le précédent.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel