1000 stickers transports

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

1000 stickers transports Details

Dessiner, compléter, colorier et coller... pour apprendre en s'amusant et se modeler un bel avenir !Dessiner, colorier, coller aide l'enfant à acquérir la motricité fine et la souplesse des poignets dont il aura besoin pour écrire. Il aime les jeux où il faut faire correspondre les objets, reproduire des motifs et chercher des différences... Cette collection aide le petit élève à progresser tout en s'amusant ! Ce titre propose de découvrir tous les bolides qui font rêver en ville, sur les chantiers ou en l'air !

Reviews

Je l'ai acheté pour mon fils de trois ans qui adore les véhicules.Par contre je suis un peu déçue ( mais c'est ma faute !) car je n'avais pas vu que c'était à partir de 5 ans ! Je m'étais contentée des commentaires.Effectivement beaucoup de choix mais aussi des autocollants un peu petit pour des petites mains... Je vais donc le ressortir plus tard

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel